Conditions Générales de Vente (CGV)

Article 1 – Objet

Les présentes conditions régissent les ventes de circuits touristiques proposés par [Nom de l’entreprise de Damien], en ligne via le site https://voyages-organises-aux-philippines.com

Article 2 – Réservation

Toute réservation devient ferme dès validation du paiement (acompte ou totalité). Un e-mail de confirmation est envoyé à l’acheteur.

Article 3 – Prix

Les prix sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises. Ils peuvent être modifiés sans préavis, sauf pour les réservations déjà confirmées.

Article 4 – Modalités de paiement

  • Paiement en ligne via PAYPAL


Article 5 – Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services d’hébergement, de transport, de restauration ou de loisirs fournis à une date ou à une période déterminée.

Article 6 – Annulation par le client

  • +60 jours avant départ : 50 % remboursés

  • –60 jours : aucun remboursement
    Toute demande d’annulation doit être transmise par écrit.

Article 7 – Annulation par l’organisateur

En cas d’événements exceptionnels (catastrophes naturelles, instabilité locale…), l’organisateur se réserve le droit d’annuler ou reporter un circuit.

Article 8 – Force majeure

Ni l’entreprise ni le client ne seront tenus responsables en cas d’événement imprévisible, irrésistible et extérieur empêchant l’exécution du contrat.

Article 9 – Responsabilités

VOYAGES ORGANISÉS AUX PHILIPPINES agit comme organisateur ou intermédiaire. Il n’est pas responsable des incidents survenant lors d’activités opérées par des prestataires tiers.
Le client est responsable de ses documents de voyage (passeport, visa, assurance, etc.).

Article 10 – Assurance

Le client est fortement encouragé à souscrire à une assurance voyage couvrant annulation, maladie, accidents et rapatriement.

Article 11 – Loi applicable et juridiction

Les présentes CGV sont régies par le droit des Philippines –

En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux des Philippines.